Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les maux blues : bulletins d'humour
16 mai 2016

Nature morte

vous-ne-devinerez-jamais-ce-qua-fait-cette-femme-pour-monter-dans-son-avion-sans-abandonner-sa-bouteille-de-cognac-2

Hello les amis,

Je ne vais pas ici vous faire admirer une oeuvre originale, là nature morte, c'est moi ! 

Le réveil (encore que je ne suis pas bien sûre d'avoir les yeux complètement ouverts à cette heure ci) fût ce matin fort difficile. La Garden Party d'hier était très réussie. L'épicurienne que je suis à festoyé à foison, par pure politesse bien évidemment. Les mets et les boissons se sont offerts à moi comme des présents divIns. C'est pourquoi aujourd'hui je ne suis pas très chouette (la photo est très proche de la réalité !).

Après une bonne journée de re synchronisation, je vous retrouverai demain avec le plus grand des plaisirs.

Je vous bise bien fort

Note à moi-même : on n'a plus 20 ans à 40,... ans !

Réponse à moi-même : oui mais je fais plus jeune que mon âge ☺ (sauf aujourd'hui ! )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La vie est chouette qu'on ait 20, 30 ou 4.. Ans. Les réveils sont un peu plus longs c'est tout et l'estomac plus fragile... Continue ma belle ton œuvre est salutaire. Des 💋💋
C
L âge mur est mieux Qu â 20ans!<br /> <br /> Bisous
Les maux blues : bulletins d'humour
  • La vie n'est pas toute rose mais je choisis d'y mettre de la couleur à chaque instant même quand tout paraît noir. L'humour est le pinceau qui colore mon quotidien. Ici j'expose mes "fresques", l'entrée est gratuite alors bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les maux blues : bulletins d'humour
Newsletter
6 abonnés
Publicité