Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les maux blues : bulletins d'humour
17 mai 2016

C'est moi qui l'ai fait !

20160517_174801

Salut la compagnie,

Tu a vu mon ami, comme elle est belle ma licorne.

Il est tout à fait possible d'être mature, intelligente et censée (c'est moi que je décrit  là 😉) est adorée cet animal féerique et magique. 

D'ailleurs, j'en ai fait mon blason. Ben oui, je peux avoir un blason puisque je vis avec un chevalier ! J'ai aussi ma devise :

"A la maison licorne, tu es le bienvenu 

Toujours avec le sourire tu seras reçu 

Mais si ton attitude 

Trouble notre quiétude 

Prends garde à ton c..

Avec ma corne pointue !"

Je vous bise bien fort

😮👸

Note à moi-même  : oubliez l'idée d'écrire un recueil de poésies

Réponse à moi-même : jalouse !  Elle est super bien ma devise !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
:D
C
Je ne dirais qu'une chose : quel talent !<br /> <br /> RESPECT !!!<br /> <br /> Je ne sais pas ce qui m'impressionne le plus : la licorne en perles ou ton poème... j'hésite.<br /> <br /> Mais je suis hyper impressionnée... waouhhhhhhhhhhhhhhhh !!!<br /> <br /> <br /> <br /> sinon vas voir là : <br /> <br /> http://www.cdiscount.com/arts-loisirs/eveil-creatif/hama-midi-3138-licornes-chevaux-magiques-4000-p/f-1610605-ham0028178031381.html<br /> <br /> <br /> <br /> ça devrait te plaire... pour ton anniv' ??? Avec un baril de 10000000000000 perles...<br /> <br /> Des bisous
Les maux blues : bulletins d'humour
  • La vie n'est pas toute rose mais je choisis d'y mettre de la couleur à chaque instant même quand tout paraît noir. L'humour est le pinceau qui colore mon quotidien. Ici j'expose mes "fresques", l'entrée est gratuite alors bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les maux blues : bulletins d'humour
Newsletter
6 abonnés
Publicité