Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les maux blues : bulletins d'humour
15 mai 2016

Jeanne quand tu nous tiens !

20160515_143156Bien le bonjour mes amis,

C'est dimanche donc je ne vais pas vous déranger longtemps.

Deux paires de petits pieds (mes jujus) quittent le bateaux aujourd'hui (à l'occasion je vous ferai un petit portrait de ma tribu). Du coup, j'ai accepté une invitation à une Garden Party. En fait, c'est une soirée d'anniversaire mais je trouve que ça fait trop classe "gaaaaarrrden paaaaarty".

Le thème de la soirée, c'est rouge et noir. Loin de ressembler à Jeanne Mas, je vais quand même faire un effort. Pour la voix, on n'en a déjà parlé  (coin coin). Pour le look, je n'ai pas trouvé de régime miracle et la coiffure c'est mort (excepté au réveil)! J'ai donc choisi de me parer d'un vernis bi color et d'une petite robe noire (quoi que vu la taille, je ne sais pas si on peut appeler ça une petite robe). Une paire de collant rouge et ma paire de doc martens noire et rouge ajoutés au reste et paf c'est parfait.

Parfait oui je pense, à partir du moment où l'on accepte que la perfection est relative ! Dans tout les cas, je me sens bien et dans les yeux de mon chevalier je suis toujours là plus belle.....pour aller danser eheheh danser. 

Vous avez remarquer un de mes défauts. Défaut ou mauvaise habitude, il faut toujours que j'associe les situations à une chanson. Et ce ne sont pas toujours les meilleurs choix. C'est terrible, je ne peux pas m'en empêcher. Pourtant une petite voix en moi me dit : résiste je sais que tu existes... ooohh non je recommence ! J'ai du mal à prendre le contrôle, ça s'en va et ça revient c'est comme un tout petit rien..... Oh my god !!! Je suis en pleine crise ! 

Une pause s'impose, alors je vous bise bien fort.

A tout vite.

Note à moi-même : attendre désormais pour écrire le lundi

Réponse à moi-même : au soleil, c'est un jour qu'on no voit jamais ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J adore ta façon d écrire 😙😙😙
S
Hahaha 😜
L
Maaaaaad wooorld
Les maux blues : bulletins d'humour
  • La vie n'est pas toute rose mais je choisis d'y mettre de la couleur à chaque instant même quand tout paraît noir. L'humour est le pinceau qui colore mon quotidien. Ici j'expose mes "fresques", l'entrée est gratuite alors bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les maux blues : bulletins d'humour
Newsletter
6 abonnés
Publicité