Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les maux blues : bulletins d'humour
15 juillet 2016

Pause sourires

6_4m6G5

 

Bonjour à tous,

Cela fait un bon moment que je ne vous ai pas écrit. Pas bien Naveline ! 

Mon silence n'est pas du à un manque d'inspiration mais à un besoin d'isolement salvateur. Me voilà de retour en ce jour noir. Un  réveil brutal pour la tribu aujourd'hui qui plonge nos petits dans une bien triste réalité.

Pour éviter que la peur, la tristesse et l'angoisse ne paralysent leur innocence, la tribu dans son carosse est partie faire un tour en ville.

Avant de festoyer chez le roi du burger, nous sommes allés dans une boutique chère à notre coeur 'Album'. Ici nous avons admiré livres, figurines, lithographies. ... 

Les petits ont choisi leurs agendas 

20160715_164826

20160715_164815

Le plus grand commence une collection de figurines dont lui seul connaît le nom (je ne suis vraiment plus dans le coup)

assassination-classroom-figurine-koro-sensei

Pause déjeuner bien méritée pendant laquelle les plus petits se sont défoulés dans une salle de jeux interactive.

Bien repus, nous avons pris la direction d'une autre de nos boutiques préférées "Akiba Station'. Le grand a craqué pour une veste comment dire plutôt originale, voyez par vous même :

téléchargement

Après cet achat surprenant, nous avons traîné nos poussins à la fnac, arrêt indispensable à nos virées en ville. 

Chacun de nos 5 trésors a pu choisir un poster pour décorer sa chambre et des DVD (pour les journées pluvieuses de ce magnifique été).

Le chef de la tribu a craqué pour un manga au nom bizarre  (toujours pas dans le coup là cheftaine).

Tout ce petit monde avait le sourire et aujourd'hui ça fait vraiment plaisir.

Pour clôturer ce moment d'innocence, j'ai choisi pour le goûter les délicieux "merveilleux de Fred" pour le plus grand plaisirs de tous.

 

téléchargement

 

 

 

Une journée, une pause sans barbarie et violence que les média se plaisent à étaler sur tous les supports mediatiques. Une tranche de vie toute simple agrémentée de leurs rires, chamailleries tellement douces à partager en ce lendemain de 14 juillet macabre.

A bientôt les amis

Publicité
Publicité
Commentaires
S
test
C
et j'ai trop trop envie de les goûter ces "merveilleux" !!!
C
oh ça fait trop du bien de te retrouver... c'est que du bonheur ma toute belle... Profite bien de ces doux moments, je te fais des milliers de bisous
Les maux blues : bulletins d'humour
  • La vie n'est pas toute rose mais je choisis d'y mettre de la couleur à chaque instant même quand tout paraît noir. L'humour est le pinceau qui colore mon quotidien. Ici j'expose mes "fresques", l'entrée est gratuite alors bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les maux blues : bulletins d'humour
Newsletter
6 abonnés
Publicité