Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les maux blues : bulletins d'humour
25 mai 2016

C'est ben vrai ça !

comment-nettoyer-une-machine-a-laver-136

Depuis déjà bien des années,
La femme est toujours un être gâté
Surtout depuis cette invention
Qui transforma sa condition

Si longtemps la femme penchée
Pour toujours le linge frotter
Aujourd’hui elle la laisse rêveuse
Tant elle est belle sa lessiveuse

Fini la corvée du lavoir
Enfin il est temps de s’asseoir
Fini la pauvre blanchisseuse
Enfin la femme peut être radieuse

Les premières sont à manivelles
Mais elles font déjà des merveilles
Ensuite semi-automatiques
Elles rendent ses journées fantastiques

Avec l'arrivée dl'essorage
Pour son dos plus de carnage
et avec la cuve métallique
Sa vie devient presque orgastique

Machine à laver de son cœur
Avec toi c’est le bonheur
Encore du temps pour aspirer
La poussière sous le meuble télé

Être une femme c’est vraiment trop bien
Elle s’occupe aussi des gamins
Matin et soir, elle est comblée
d’être tellement over bookée

L'homme aussi peut en  profiter

De cette belle innovation

Car avec tout ce temps gagné 

Elle peut lui faire des f.... boeufs bourguignon !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est marrant, je lis ton poème et je me rends compte qu'on était hyper connecté aujourd'hui... j'étais justement entrain de me lamenter sur ma pauvre petite condition de femme ! ça rassure (un peu) c'est chez tout le monde pareil...
Les maux blues : bulletins d'humour
  • La vie n'est pas toute rose mais je choisis d'y mettre de la couleur à chaque instant même quand tout paraît noir. L'humour est le pinceau qui colore mon quotidien. Ici j'expose mes "fresques", l'entrée est gratuite alors bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les maux blues : bulletins d'humour
Newsletter
6 abonnés
Publicité